Politique de confidentialité

SITE OFFICIEL D'ALFAGAR APARTHOTELS & RESORTS, PORTUGAL

 

Conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et par la directive 95 /46/CE (Règlement général sur la protection des données), qui abroge, nous vous informons que les informations fournies seront traitées par le propriétaire de ce site Web aux fins suivantes :

 

Rubrique « Contacts » : Les informations fournies seront traitées afin de répondre à vos questions ou demandes, et fournir les services demandés par vous.

 

« Inscription à la newsletter » : Nous vous informons que les informations fournies feront l'objet d'un traitement afin de gérer la transmission d'informations commerciales par courrier, e-mail, SMS ou fax, concernant nos hôtels.

 

« Réservations » : Les données personnelles fournies dans cette section seront traitées dans le but de gérer les réservations que vous avez demandées. Dans tous les cas, les données fournies peuvent être traitées pour produire des statistiques internes afin d'améliorer nos services. Les données personnelles ne seront conservées que pour notre relation commerciale, et seront bloquées après sa résiliation. Pendant la période prévue par les dispositions légales, elles ne seront à la disposition des tribunaux que pour d'éventuelles réclamations, après quoi ces données seront supprimées. La base légale pour le traitement des données est l'accomplissement des obligations contractuelles qui demandent nos services. Nous vous informons que des données personnelles peuvent être traitées afin d'envoyer des informations et autres (offres, événements, occasions spéciales) pour lesquelles vous devez cocher la case prévue à cet effet. Les données fournies seront conservées à cette fin, jusqu'à ce que vous demandiez la cessation de l'envoi de publicité. Vous aurez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Si vous retirez votre consentement, cela n'affectera pas la légalité du traitement basé sur le consentement avant votre retrait. Vous pouvez, à tout moment, exercer vos droits d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition ou de limitation de traitement en écrivant à l'adresse email guest.services@alfagar.com ou à l'adresse suivante Alfagar Aparthotels & Resorts, située à Aldeamento Alfagar, Estrada de Santa Eulalia, 8200-609 Albufeira

 

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons un formulaire pour exercer votre droit spécifiquement demandé, qui doit être soumis avec une photocopie de votre CC ou passeport. Une fois cette documentation reçue, nous établirons l'exercice de vos droits dans les limites de ce qui est légalement établi, et en cas de non-respect, vous pourrez faire valoir vos droits auprès des autorités compétentes à cet effet.

 

2. Cookies

 

Voir la politique sur l'utilisation des cookies

 

3. Enregistrement des visites

 

A chaque accès au serveur, l'adresse IP à partir de laquelle l'utilisateur navigue sera stockée, ainsi que les pages visitées sur le site Alfagar Aparthotels & Resorts. Ces données seront stockées dans un fichier journal à des fins statistiques et pour déterminer le nombre de pages consultées, la durée de visite sur le site, les sessions par pays, entre autres.

 

4. Liens hypertexte

 

Le site Web www.alfagar.com donne accès à d'autres sites Web gérés et contrôlés par des tiers à travers différents liens pour aider les utilisateurs à rechercher des informations, des contenus et des services Internet, mais il ne sera en aucun cas considéré comme une recommandation ou une invitation à les visiter. Un lien hypertexte d'une page Web d'un autre portail Internet vers l'une des pages du portail alfagar.com doit respecter les conditions suivantes :

 

• Tout lien hypertexte vers le site Internet www.alfagar.com renverra à la page d'accueil ou aux pages principales des sections qui y sont contenues ;

• La reproduction, dans tous les cas, des services ou contenus du site Alfagar Aparthotels & Resorts n'est pas autorisée ;

• Le site Web sur lequel l'hyperlien est établi ne contiendra aucune information ou contenu illégal ou contraire à la morale, aux bonnes mœurs et à l'ordre public, ni ne fournira de contenu portant atteinte à un droit de tiers ;

• Aucune déclaration fausse, inexacte ou incorrecte ne sera incluse sur les pages du site Internet alfagar.com, ni sur les services ou le contenu de celui-ci ;

• Des liens profonds, des liens IMG ou image, ou des iframes ne peuvent être établis avec les pages du site Alfagar.com sans l'autorisation expresse et préalable d'Alfagar Aparthotels & Resorts ;

• A l'exception des symboles faisant partie du lien hypertexte, le site Internet sur lequel il est établi ne contiendra aucune marque, nom commercial, cachet d'établissement, dénomination, logo, slogan ou autre signe distinctif appartenant à Alfagar Aparthotels & Resorts ;

• L'établissement du lien hypertexte n'implique pas l'existence d'une relation entre Alfagar Aparthotels & Resorts et le propriétaire du site Web ou du portail à partir duquel il est réalisé, ni qu'Alfagar Aparthotels & Resorts a autorisé, supervisé, reconnu, accepté ou assumé le services et contenus proposés sur ce portail. Alfagar Aparthotels & Resorts ne vend, ni ne contrôle au préalable, ni ne crée les contenus, services et informations disponibles sur ces sites Web, et n'est pas responsable de ceux-ci ou des informations et déclarations qui y sont contenues. Alfagar Aparthotels & Resorts n'est pas responsable des dommages de toute nature pouvant résulter de l'accès, de la maintenance, de l'utilisation, de la qualité, de la légalité, de la fiabilité et de l'utilité des contenus, informations, communications, événements, produits et services existants ou proposés sur le Web. pages qui ne sont pas gérées par elles-mêmes.

 

5. Général

 

Alfagar Aparthotels & Resorts a le droit, sans préavis et à tout moment, de suspendre temporairement l'accès à son site Internet et d'apporter les modifications nécessaires à la page, aux services ou informations proposés, à sa présentation ou sa localisation et aux conditions d'accès et d'utilisation du site Alfagar. Site web d'Aparthotels & Resorts. Il est considéré que toutes les informations reçues sur ce site seront attribuées gratuitement à Alfagar Aparthotels & Resorts. Le courrier électronique n'est pas considéré comme un moyen valable de déposer des plaintes. Pour ce faire, les utilisateurs doivent contacter le service de conseil juridique d'Aldeamento Aparthotels & Resorts, situé à Aldeamento Alfagar, Estrada de Santa Eulália, 8200-609 Albufeira, qui indiquera la procédure à suivre dans chaque cas.

 

Toutes les questions relatives au site Web d'Alfagar Aparthotels & Resorts sont régies par le droit portugais et sont soumises à la juridiction des tribunaux correspondants, renonçant à toute autre juridiction qui pourrait s'appliquer.

 

6. Véracité des données

 

L'utilisateur répondra, dans tous les cas, à la véracité des données fournies, et Alfagar Aparthotels & Resorts se réserve le droit d'exclure des services enregistrés tout utilisateur ayant fourni de fausses informations, sans préjudice d'autres actions qui pourraient être applicables selon la loi. En outre, l'Utilisateur doit être dûment autorisé à faciliter les données appartenant à des tiers. Ce n'est que s'il a obtenu le consentement des futurs clients de l'hôtel que l'Utilisateur peut fournir ces données à l'hôtel. Ces informations, qui permettront à Alfagar Aparthotels & Resorts d'offrir un meilleur service à ses clients, sont facultatives, c'est-à-dire que leur fourniture par l'Utilisateur implique, sous sa responsabilité exclusive, l'acceptation du devoir d'informer les parties concernées du contenu de nos Politique de confidentialité avant d'offrir ces informations personnelles.

 

7. Responsabilité de l'Hôtel

 

L'accès au site n'implique en aucun cas l'existence d'une relation commerciale entre l'Utilisateur et Alfagar Aparthotels & Resorts. Le portail ne fournit des informations sur les espaces hôteliers vacants que lorsque ces informations sont demandées, c'est-à-dire que si l'utilisateur effectue une réservation en ligne, il contracte directement ce service auprès de l'hôtel et non du portail. La version imprimée de la réservation effectuée sert de référence lors de l'arrivée de l'Utilisateur à l'hôtel. En réservant des nuits à l'hôtel sur ce site Internet, l'Utilisateur s'engage à respecter et à accepter chacune des Conditions Générales énoncées dans les présentes. En acceptant ces clauses, l'Utilisateur déclare et accepte ce qui suit :

 

1) Il/elle est majeur(e) et possède la capacité suffisante pour effectuer la réservation, déclarant avoir pris connaissance de l'intégralité des conditions générales figurant sur le site Internet.

2) Les données fournies lors de la réservation en ligne sont véridiques, complètes et concises.

3) Seules les pages qui apparaissent dans le plan du site constituent le site Web.

4) L'accès à ce site est sous la responsabilité de l'Utilisateur.

5) Une fois la réservation effectuée, le document électronique sur lequel elle a été formalisée sera archivé et l'Utilisateur pourra y accéder à tout moment.

6) Il confirme la réservation effectuée, c'est-à-dire les dates indiquées, le nombre de chambres, le nombre de personnes et l'hôtel choisi.

7) Les termes et conditions et le prix de la réservation effectuée sont ceux déterminés expressément dans les termes et conditions tarifaires qui sont inclus spécifiquement sur la page où l'utilisateur effectue la réservation.

8) Concernant la relation avec le portail, le portail offre à l'Utilisateur la possibilité de réserver des chambres dans l'hôtel sélectionné via son site Internet mais il ne propose aucun type de prestation hôtelière sous sa responsabilité.

9) Les données de la carte de l'Utilisateur sont recueillies afin de garantir la réservation. Le paiement de la réservation doit être effectué à l'hôtel sélectionné et ce n'est qu'en cas d'annulation ou de non-présentation que la réservation sera annulée et que l'Utilisateur facturera des frais conformément aux conditions générales du tarif sélectionné.

10) Les offres ne seront valables que le temps qu'elles restent accessibles aux destinataires du service.

 

8. Prix

 

Les prix qui sont indiqués sont des prix de vente au détail TVA incluse. Le prix comprend : Le prix par nuit selon le type de chambre et la formule de pension choisie, à l'exception des hôtels pour lesquels l'inclusion d'autres services est spécifiquement indiquée. Le prix ne comprend pas : Toute prestation quelconque ou extras tels que transferts, pourboires, appels téléphoniques, services de blanchisserie, mini-bar, parking, etc. De manière générale, et sauf accord exprès avec l'établissement, l'enregistrement est possible à partir de 16h00. le jour d'arrivée et de départ doit être complété avant 11h00 le jour du départ.

 

9. Passeports et visas

 

Tous les voyageurs sans exception (y compris les enfants) doivent être en possession de documents personnels valides et des documents de famille correspondants, qu'il s'agisse d'un passeport ou d'une pièce d'identité, conformément à la législation en vigueur. Cela sera à la charge des voyageurs, de même que l'obtention des visas, passeports, certificats de vaccination, etc. le cas échéant. Les mineurs de moins de 18 ans doivent être munis d'un document d'autorisation écrit signé par leurs parents ou tuteurs, car cela peut être demandé par toute autorité. Si l'octroi d'un visa est rejeté par une autorité pour des raisons individuelles liées à l'utilisateur, ou si l'entrée dans le pays est refusée en raison du non-respect des exigences, en raison d'une erreur avec la documentation requise, ou en raison de l'absence de possession de ladite documentation, l'hôtel ne sera pas responsable d'actes de ce type, le consommateur étant responsable des frais qui pourraient en découler. Dans ces circonstances, les termes et conditions établis pour un scénario de non-présentation seront appliqués.

 

Pour toutes les questions liées à la confidentialité et au traitement des données, veuillez contacter guest.services@alfagar.com ou (+351) 289 540 220.

Privacy Policy

OFFICIAL WEBSITE OF ALFAGAR APARTHOTELS & RESORTS, PORTUGAL

 

In accordance with the provisions of Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 on the protection of people with regards to the processing of personal data and the free movement of such data, and by Directive 95/46/EC (General Data Protection Regulation), which revokes, we inform you that the information provided will be treated by the owner of this website for the following purposes:

 

"Contacts" section: The information provided will be treated in order to respond to your questions or requests, and provide the services requested by you.

 

"Newsletter Registration": We inform you that the information provided will be treated in order to manage the forwarding of commercial information by mail, e-mail, SMS or fax, about our hotels.

 

"Reservations": The personal data provided in this section will be processed for the purpose of managing the reservations requested by you. In all cases, the data provided can be processed to produce internal statistics to improve our services. Personal data will only be kept for our business relationship, and will be blocked after its termination. During the period provided for by legal regulations, they will only be available to the courts for possible claims, after which these data will be cancelled. The legal basis for the processing of data is the fulfillment of contractual obligations that request our services. We inform you that personal data may be processed in order to send information and others (offers, events, special occasions) for which you should check the box provided for that purpose. The data provided will be kept for this purpose, until you request that the sending of advertising should cease. You will have the right to withdraw your consent at any time. If you withdraw your consent it will not affect the legality of the processing based on the consent prior to your withdrawal. You may, at any time, exercise your rights of access, rectification, suppression, opposition or limitation of processing by writing to the email address guest.services@alfagar.com or to the following address Alfagar Aparthotels & Resorts, located in Aldeamento Alfagar, Estrada de Santa Eulalia, 8200-609 Albufeira

 

Upon receipt of your request, we will send you a form to exercise your specifically requested right, which must be submitted together with a photocopy of your CC, or passport. Once such documentation is received, we will establish the exercise of your rights within what is legally established, and in case of non-compliance, you can claim your rights with the competent authorities for this purpose.

 

2. Cookies

 

See policy on the use of cookies

 

3. Recording visits

 

In each access to the server, the IP address from which the user navigates will be stored, as well as the pages visited on the Alfagar Aparthotels & Resorts website. This data will be stored in a log file for statistical purposes and to determine the number of pages viewed, duration of visit to the website, sessions by country, among others.

 

4. Hyperlinks

 

The website www.alfagar.com provides access to other websites managed and controlled by third parties through different links to help users search for information, content and Internet services, but in no case will it be considered a recommendation or invitation to visit them. A hyperlink from a web page on another Internet portal to any of the pages of the alfagar.com portal must comply with the following conditions:

 

• Any hyperlink to the website www.alfagar.com will be made to the home page or main pages of the sections contained therein;

• The reproduction, in any case, of the services or contents of the Alfagar Aparthotels & Resorts website is not allowed;

• The website on which the hyperlink is established will not contain any information or contents that are illegal or contrary to morals, good customs and public order, nor will it provide contents that infringe upon any third-party right;

• No false, inaccurate or incorrect statements will be included on the pages of the website alfagar.com, nor on the services or content thereof;

• Deep-links, IMG or image links, or iframes cannot be established with the pages of the Alfagar.com website without prior express authorization from Alfagar Aparthotels & Resorts;

• With the exception of the symbols that are part of the hyperlink, the website on which it is established will not contain any brand, trade name, establishment stamp, denomination, logo, slogan or other distinctive symbols belonging to Alfagar Aparthotels & Resorts;

• The establishment of the hyperlink does not imply the existence of a relationship between Alfagar Aparthotels & Resorts and the owner of the website or portal from which it is carried out, nor that Alfagar Aparthotels & Resorts authorized, supervised, acknowledged, accepted or assumed the services and content offered on that portal. Alfagar Aparthotels & Resorts does not sell, nor previously control, nor create the contents, services and information available on these websites, and is not responsible for them or for the information and statements contained therein. Alfagar Aparthotels & Resorts is not responsible for damages of any kind that may arise from the access, maintenance, use, quality, legality, reliability and usefulness of the contents, information, communications, events, products and services that exist or are offered on web pages that are not managed by themselves.

 

5. General

 

Alfagar Aparthotels & Resorts has the right, without prior notice and at any time, to temporarily suspend access to its website and make the necessary changes to the page, services or information offered, its presentation or location and the access conditions and use of the Alfagar Aparthotels & Resorts website. It is considered that all information received on this site will be attributed to Alfagar Aparthotels & Resorts free of charge. E-mail is not  considered as a valid means of filing complaints. To do so, users should contact the Legal Advisory Department of Alfagar Aparthotels & Resorts, located in Aldeamento Alfagar, Estrada de Santa Eulália, 8200-609 Albufeira, which will indicate the procedure to follow in each case.

 

All matters relating to the website of Alfagar Aparthotels & Resorts are governed by Portuguese law and are subject to the jurisdiction of the corresponding Courts, waiving any other jurisdiction that may apply.

 

6. Veracity of data

 

The user will, in any case, respond to the veracity of the data provided, and Alfagar Aparthotels & Resorts reserves the right to exclude from the registered services any user who has provided false information, without prejudice to other actions that may be applicable according to the law. Furthermore, the User must be duly authorised to facilitate data belonging to third parties. Only if he/she has been granted the consent of future hotel guests may the User provide the hotel with such data. This information, which will allow Alfagar Aparthotels & Resorts to offer a better service to its guests is optional, meaning its provision by the User implies, under his/her exclusive responsibility, acceptance of the duty to inform the parties involved of the contents of our Privacy Policy prior to offering up this personal information.

 

7. Liability of the Hotel

 

Under no circumstances does accessing the website imply the existence of a commercial relationship between the User and Alfagar Aparthotels & Resorts. The portal only supplies information regarding vacant hotel spaces when said information is requested, meaning if the User makes a booking online, he/she is directly contracting this service from the hotel, not the portal. The printed version of the booking made serves as a reference when the User arrives at the hotel. By booking nights at the hotel on this website, the User agrees to adhere to and accepts each and every one of the General Terms and Conditions expressed herein. By accepting these clauses, the User declares and accepts the following:

 

1) He/she is of legal age and possesses sufficient capacity to make the booking, declaring that he/she understands all of the terms and conditions found on the website.

2) The data supplied when making the booking online is truthful, complete and concise.

3) Only those pages that appear within the site map comprise the website.

4) Access to this website is the User’s responsibility.

5) Once the booking is made, the electronic document on which it has been formalised will be filed and the User may access this at any time.

6) He/she confirms the booking made, in other words, the dates indicated, the number of rooms, the number of people and the hotel chosen.

7) The terms and conditions and price of the booking made are those determined expressly in the rate terms and conditions that are included specifically on the page where the User makes the booking.

8) With regard to the relationship with the portal, the portal offers the User the chance to book rooms at the selected hotel via its website but it does not offer any type of hotel provision under its responsibility.

9) The User’s card details are gathered in order to guarantee the booking. Payment for the booking is to be made at the selected hotel and only in the event of cancellations or no-shows will the booking be cancelled and the User charged a fee in accordance with the selected rate’s terms and conditions.

10) Offers will only be valid for the time they remain accessible to recipients of the service.

 

8. Prices

 

The prices that are indicated are retail prices with VAT included. The price includes: Price per night depending on the room type and board plan selected, with the exception of hotels for which the inclusion of other services is specifically indicated. The price does not include: Any unspecified service or extras such as transfers, tips, telephone calls, laundry services, mini-bar, parking, etc. In general, and unless expressly agreed otherwise with the establishment, check-in is available from 16h00 on the day of arrival and check-out is to be completed by 11h00 on the day of departure.

 

9. Passports and visas

 

All travellers without exception (including children) must be in possession of valid personal documentation and the corresponding family documentation, whether this is a passport or ID document, in accordance with current legislation. This will be the responsibility of travellers, as will the obtainment of visas, passports, vaccination certificates, etc. where necessary. Minors under 18 years old must carry a written permission document signed by their parents or guardians as this may be requested by any authority. If the granting of a visa is rejected by an authority due to individual reasons related to the User, or if entry to the country is denied due to failure to meet requirements, due to an error with required documentation, or due to failing to be in possession of said documentation, the hotel will not be liable for actions of this type, with the consumer being responsible for any costs that may arise. In these circumstances, the terms and conditions established for a no-show scenario will be applied.

 

For all matters related to privacy and data processing, please contact guest.services@alfagar.com or (+351) 289 540 220.